General

La Turquie est un pays aux nombreux charmes ! Elle puisse sa beauté et ses richesses culturelles entre l’Orient et l’Occident. Depuis quelques années, cette destination touristique a le vent en poupe. Les voyageurs s’y pressent pour admirer ses trésors comme la célèbre Mosquée Bleue d’Istanbul ainsi que d’autres villes mythiques comme Antalya, Izmir, Bodrum,… Un pays aux multiples facettes que vous pourrez découvrir lors de votre voyage organisé à la découverte d’Antalya, le pays de tous les peuples…

Programme

Jour 1 : Casablanca-Istanbul -Antalya

Vous avez rendez-vous à l’aéroport Mohamed V de Casablanca pour l’enregistrement de vos bagages et un envol vers Antalya via Istanbul. A votre arrivée, vous serez pris en charge par notre correspondant sur place qui vous conduira jusqu’à votre hôtel, le Champion Holiday Village. Vous prendrez votre premier dîner à l’hôtel puis vous aurez droit à une nuit reposante avant de débuter votre séjour en Turquie sur les bords de la Méditerranée. L’hôtel est de bonne facture et apprécié par les voyageurs qui y ont déjà séjournés. Vous pourrez pleinement en profiter sans avoir de mauvaises surprises.

Jour 7

Tout votre séjour se déroulera dans votre hôtel, le Champion Holiday Village. Vous pourrez profiter de la formule tout compris. Vous n’aurez plus qu’à apprécier votre séjour et découvrir les joies d’Antalya. Des excursions vous seront proposées par des agences locales avec suppléments.

Jour 08 : Antalya – Istanbul – Casablanca

Vous prendrez votre tout dernier petit déjeuner dans votre hôtel avant un check-out et un départ vers Casablanca via Istanbul comme lors de votre arrivée.

– Que voir, que faire à Antalya et sa région ?

Antalya est une station balnéaire de qualité située sur les bords de la mer Méditerranée. Elle attire chaque année de nombreux voyageurs nationaux et internationaux qui souhaitent profiter des bords de mer, de quelques séances de farniente et de bonnes baignades surtout quand le temps s’y prête. Vous pourrez également profiter de vos vacances pour découvrir cette petite ville pleine de charme et ses environs. Il y a de nombreuses choses à voir à Antalya et dans ses environs. Entre farniente, bronzette et plage, vous aurez le temps de faire connaissance avec l’histoire de la région, du pays et de profiter de paysages hors du commun.

– Musée archéologique d’Antalya :

Le musée archéologique de la ville d’Antalya est un arrête obligé dans votre découverte de la région, de ses vestiges et de son Histoire. Le musée dispose de vaste collection de statues romaines de toute beauté encore intactes. Vous pourrez également y admirer des sarcophages et de nombreuses pièces anciennes des différentes civilisations qui ont marqué leur empreinte dans l’Histoire de la Turquie.

– Termessos:

Termessos est située à quelques kilomètres d’Antalya au cœur des montagnes de la région. C’est une des cités les plus anciennes de la région. Des vestiges antiques datant de 12 000 ans avant J.-C. ont été retrouvés. Une vraie mine d’informations sur les nombreuses civilisations qui se sont inscrites dans l’Histoire du pays. Vous pourrez y passer la journée pour découvrir le théâtre antique et d’autres trésors bien gardés.

– Kaleici (centre-ville d’Antalya) :

Centre-ville typique et historique d’Antalya, vous pourrez partir à la rencontre de la population et des traditions locales. Vous pourrez faire quelques emplettes dans les commerces du quartier et vous rendre sur le port pour prendre un petit rafraichissement en terrasse avec quelques collations bien méritées. Vous pourrez vous détendre, profiter de la vue et du calme des lieux ! Le bonheur des vacances…

– Théâtre antique Patara :

Plongez une nouvelle fois dans l’Histoire antique du pays en découvrant le théâtre antique de Patara et son magnifique odéon reconstruit à l’identique. L’épreuve du temps n’est pas venue à bout de ces merveilles. Vous serez enchanté de cette visite passionnante. Si le cœur vous en dit, vous pourrez également vous rendre sur la plage de sable fin encore sauvage et préservée de Patara.

– Aquarium d’Antalya :

Une visite qui ravira les petits comme les grands. En plus de la baignade et d’un possible baptême de plongée sous-marine pour les amateurs, vous pourrez admirer les fonds marins sans même avoir à vous mouiller. Vous pouvez garder cette visite en cas de mauvais temps pour profiter en famille sans avoir besoin d’aller dehors !

Bon séjour à tous à Antalya avec votre partenaire, Atlas Voyages !

Séjour non valable actuellement. Merci de nous contacter à l’aide du formulaire ci-dessous pour en bénéficier en séjour à la carte.

Available departures

Unfortunately, no places are available on this tour at the moment

We are sorry, there are no reviews yet for this tour.